Ligue de Hockey simulé du québec 2
Ligue de Hockey simulé du québec 2
Ligue de Hockey simulé du québec 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey simulé du québec 2

Ligue de hockey Virtuelle de 24 Directeurs gérants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Choses importante a savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangers_dom

Rangers_dom


Messages : 2854
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Montreal

Choses importante a savoir. Empty
MessageSujet: Choses importante a savoir.   Choses importante a savoir. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:43

Bonjour a vous tous.

La nouvelle saison débutera le 25 Mars 2013.

Chose importante a retenir. Les joueurs qui ont été signé UFA n'ont pas le droit d'etre échanger avant approximativement 2 semaines avant la date limite des Transaction. C'est une regle importante a étudier. Sans quoi elle sera refusé automatiquement.

De Plus il est aussi important a savoir ceci. Dans la signature de vos RFA (qui le seront dans un an vous pouvez les signer) sauf que si vous les signer au début de la saison (tout dépendra du RFA en question nous avons le droit de regard et si nous jugeons que votre offre est completement ridicule elle sera revisé a la hausse).

Vous savez aussi que nous avons un principe de signature pour les UFA.. Vous avez l'option de tenter de garder 6 UFA dans la saison apres la partie des étoiles je vais ouvrir un message pour vous demander qui vous placer sous protection. 1 Qui reste automatique avec vous, 2 joueur qui a 5 chances sur 6 de rester avec vous, 3 joueur qui a 4 chances sur 6 de rester avec vous, 4 joueur qui a 3 chance de rester avec vous, 5 joueur qui a deux chances de rester avec vous, 6 Joueur qui a une seule chance de rester avec vous.

Vous pouvez déja vous prévaloir de votre joueur automatique (Chose que les Canucks ont fait avec Lethonen) Des que je vais vous demander de liste lui n'aura pas son joueur automatique il partira au numéro 2.

1 = assuré de rester avec vous.
2 = il doit avoir 5,4,3,2,1 sur le dé s'il pogne 6 il refuse. (je fais les dés)
3 = il doit avoir 4,3,2,1 sur le dé s'il pogne 5 ou 6 il refuse. (je fais les dés)
4 = il doit avoir 3,2,1 sur le dé s'il pogne 4,5 ou 6 il refuse. (je fais les dés)
5 = il doit avoir 2,1 sur le dé s'il pogne 3,4,5 ou 6 il refuse. (je fais les dés)
6 = il doit avoir 1 sur le dé s'il pogne 2,3,4,5 ou 6 il refuse. (je fais les dés)

Donc c'est important je ne le redirai pas.

De plus cette saison 3 changements qui etait deja annoncé la saison passé.

Les Blessures sont monté de +5 % pour avoir plus de joueurs sur le carreau la saison derniere aucuns joueurs se blessait et c'était carrément ridicule.

Le Morale sera toujours de 40 du début a la fin.

Les joueurs de 1 500 000 a 25 ans doivent monter au pro.. Ca prend les deux si un joueur de 21 ans gagne 6 000 000 il peut jouer farm ou si un jouer de 26 ans gagne 1 250 000 par saison il peut aussi rester farm.

Changement de derniere semain, j'ai placé la date du 1er janvier 2014 pour l'age des joueurs donc un joueur jouera 1 saison et demi presque 2 au meme age. c'est la logique Nous jouons plus d'une saison par an.

Voila pour ce que j'avais a dire..

Des Mardi les camps d’entraînements et l'augmentation des sièges dans les arenas.. Matthieu Oulala s'occupera d'augmenter vos arénas dans le programme des salaires. Moi je m'Occupe d'enlever l'argent pour les arénas.

Matthieu 1 journée avant le début de la saison c'est a dire le 24 Mars il viendra dire le nombres de sieges dans les arenas.

Merci

Dom

Revenir en haut Aller en bas
http://skyber1969.wix.com/newyorkrangerlnhsq2#!home/mainPage
 
Choses importante a savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulé du québec 2 :: FAQs-
Sauter vers: