Ligue de Hockey simulé du québec 2
Ligue de Hockey simulé du québec 2
Ligue de Hockey simulé du québec 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey simulé du québec 2

Ligue de hockey Virtuelle de 24 Directeurs gérants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Question : UFA avec les dés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A_detruire




Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:54

Salut Martin,

1 - C'est quoi la date limite pour remettre notre liste de UFA ?

Car si jamais d'ici la date limite des échanges, je vais chercher un joueur UFA que j'aimerais signer disons automatiquement, mais que j'ai dû donner ma liste avant, j'suis un peu fourrer ! ...

Il ne faudrait pas enlever de la valeur au UFA d'ici la date limite des transactions.

2 - Si un joueur à signer automatiquement avec l'équipe X et que je reçois ce joueur dans un échange, est-ce que ce joueur pourra resigner automatiquement avec mon club ?

C'est plus une question hypothétique, car vous avez commencer la ligue seulement l'an dernier.

3 - Ca prends vraiment une section FAQS dans le forum, pour regrouper mes questions ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:03

1- Fin de la saison régulière

C'est clair et on le sait tous, c'est pour ça que chacun y va de sa propre stratégie... Certains préfèreront plutôt savoir si le joueur demeurera avec eux ou non, question de pouvoir l'échanger advenant qu'il ne veuille pas resigner...

On a fonctionné comme ça la saison passée et cette saison aussi. Par contre, si t'as une suggestion à analyser pour potentiellement l'instaurer la saison prochaine, on est prêt à écouter et on verra.

2- oui

3- J'avoue que ce serait bien. Si j'peux figurer comment le faire j'le ferai sinon, faudra attendre que Dom puisse respirer de nouveau

voila !
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:11

Tiens Pat, job done Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_detruire




Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:40

BigMart Flyers a écrit:
Tiens Pat, job done Wink

Trop fort ! ...Ainsi, les questions posé sur le fonctionnement de la ligue resterons dans un endroit approprié au lieu de les propager inutilement tout partout !

4 - Si mon joueur X refuse de resigner avec les Oilers, et que j'ai fourni ma liste bien avant la date limite des échanges, est-ce que je peux trader ce joueur à une équipe qui n'a pas encore choisi sa liste de 6 joueurs et qu'il peut essayer de le signer avec les dés ?
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:48

4- tu peux le trader mais le nouveau DG aura le joueur avec la décision qu'il a prit lorsqu'il était avec toi. Si je ne m'abuse, nous avions allouer une chance pour le nouveau DG, mais à % raisonnable afin de faire revenir le joueur sur sa décision, j'essaie de te trouver ça et le poster ici, peut-être que d'autres peuvent m'aider dans mes recherches ? J'suis pas convaincu d'avoir le temps ce PM...
Revenir en haut Aller en bas
YaNn28 Sabres

YaNn28 Sabres


Messages : 458
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:58

Ce serait logique qu'un joueur qui a refuser de signer avec l'équipe avec qui il a débuter la saison puisse revenir sur sa décision advenant le cas qu'il serait échange avec une autre équipe.... Qui sait, peut-être que cette nouvelle équipe pourrait lui convenir...
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:40

j'suis tout à fait d'accord avec toi et j'pensais meme qu'on avait decide d'un tel règlement. Je ne l'ai vu nul part mais, j'ai l'intention de l'instaurer dès la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
YaNn28 Sabres

YaNn28 Sabres


Messages : 458
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:20

Dans ce cas la le joueur pourrait avoir 50% des chances de signer avec sa nouvelle équipe par exemple, ça donnerais plus de latitude aux DG advenant le cas qu'un bons nombre de joueurs refuse une nouvelle entente. Les joueurs ayant refuser de signer ne perdraient pas toute leur valeur sur marche des transactions de cette manière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:36

Hey qu'on s'comprend bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
YaNn28 Sabres

YaNn28 Sabres


Messages : 458
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Charlevoix

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:40

C'est ça qui faut!! lol Razz Cependant, cette nouvelle règlementation devrait entrer en vigueur cette saison n'est-ce pas? cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:51

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Steph - Senateurs

DG Steph - Senateurs


Messages : 989
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 56
Localisation : Gatineau

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:52

BigMart Flyers a écrit:
j'suis tout à fait d'accord avec toi et j'pensais meme qu'on avait decide d'un tel règlement. Je ne l'ai vu nul part mais, j'ai l'intention de l'instaurer dès la saison prochaine Wink

Très bonne décision. Juste dommage que cela soit pour la prochaine saison.

Mais comme je l'ai déjà dit, je suis d'accord pour que les règlements ne changent qu'à l'entre-saison.
Revenir en haut Aller en bas
A_detruire




Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:29

Est-ce que je regarde les joueurs de 27 ans et plus seulement, car si les joueurs change d'age seulement le 1er janvier, mes joueurs de 26 ans auront encore 26 ans cet été ?

Je voudrais faire ma liste et j'ai des joueurs de 26 ans avec 1 an de contrat en poche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:11

26 ans + 1 an de contrat = dernière année comme Rfa Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_detruire




Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:26

BigMart Flyers a écrit:
26 ans + 1 an de contrat = dernière année comme Rfa Wink

Ouin, alors, dans mes 27 ans et plus, j'ai pas grand chose à signer comme UFA ! ...
Revenir en haut Aller en bas
BigMart Flyers
Admin
BigMart Flyers


Messages : 1617
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:40

Bin là Pat, on peut bin t'en envoyer versus des 26 ans et moins tsé, si ça peut te faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
A_detruire




Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:25

BigMart Flyers a écrit:
Bin là Pat, on peut bin t'en envoyer versus des 26 ans et moins tsé, si ça peut te faire plaisir Razz

Bof, ca va être bien correct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : UFA avec les dés ? Empty
MessageSujet: Re: Question : UFA avec les dés ?   Question : UFA avec les dés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : UFA avec les dés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'age des joueurs ?
» Question sur les rest day ?
» Question au sujet des points bonis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey simulé du québec 2 :: FAQs-
Sauter vers: